Pages

jeudi 22 janvier 2015

Footloose




Hello !


J'ai franchement l'impression de m'être échappée de ce petit bijou où Kevin Bacon fait face à un pasteur vindicatif anti-danse, tombe la fille et fait des courses endiablées de tracteur.

De tracteur ! Ah les années 80 ...

Tout ça grâce à cette dernière acquisition soldesque, de bonnes vieilles Top Ten Graaaaouuuu !

Seul petit bémol, je les trouve un peu trop féminisées, affinées, par rapport aux véritables Top Ten.
Cette tendance à tout rendre girly dès qu'on passe à un produit pour femmes me tape franchement sur le système.

Sans parler de la grosse différence de prix, quand tu passses du modèle masculin au modèle féminin
(dans les 90 E le modèle homme, 130 à 140 pour les femmes, ben tiens...).

Bref, ce n'était pas exactement le modèle que je voulais, je préférais les bonnes vieilles classiques, à charge de revanche !


Sinon, comme tout le monde, je reprends enfin mes esprits et me lance dans de nouveaux projets créas sympas.

J'ai des envies de pulls multicolores et de gigantesques gilets doudous, vous l'avez compris, je ne lâche plus mes aiguilles à tricoter géantes.

J'ai une grosse passion pour le rendu "fluffy" grosse laine+grosses aiguilles.

Si vous avez des tutos, des sites, n'importe quoi à me conseiller sur le genre, n'hésitez pas !

See U !


 



This Outfit :
Tout/everything : chiné/thrifted 
Sneakers : Adidas
Bonnet/beanie : Goodnight Day

14 commentaires:

  1. Adorable bonnet! Et ces Adidas!!!!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  2. Loving the outfit as usual, especially the details from skinned color socks with small heart print on it. Cute!!

    http://steffisanta.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Toujours efficace!! :) Des bises
    Hélène
    http://ielonah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. http://www.woolandthegang.com/ . . . ultra-brilliant knitting company !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhhhh cette nouvelle aire des baskets me plait beaucoup beaucoup sur toi !!!
    (j'avoue n'avoir jamais vraiment été fan de tes chaussures plates vintage que tu aimais beaucoup beaucoup... Sorry ;) )
    Je commente très peu, mais je regarde, hein !!!! Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. I love a good combo of big chunky sweater + big chunky tuque! So cozy. I always end up buying oversized hand knit sweaters and cardigans in fall and winter, but maybe this year I'll try and knit my own ... could be horrible haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You can find some great patterns on the net, like Wool and the gang, I think everybody can learn knitting and end up doing terrific stuff !

      Supprimer
    2. I've been knitting for maybe 3 years now, but never really ventured beyond socks/scarves/tuques ... maybe 2015 is the year to challenge myself haha! I'd never heard of wool and the gang before though - looks like they have some good stuff!

      Supprimer
  7. Victime du marketing rose dont tu me parlais la dernière fois ! Mais elles déchirent bien comme il faut avec la touche graou. Ca change des Superstars qu'on voit remplacer petit à petit les Stan Smith sur tous les pieds. Moi je suis ravie j'ai enfin trouvé mes Americana Hi 88 au rayon mecs grâce à mon 41. Je jubile parce que ma soeur les avait dans les nineties et je la jalousais à mort. 20 ans après je les ai enfin ! Gniark gniark !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les Americana il y a quelques temps, après que tu m'en aies parlé et j'en ai trop envie ! J'en ai marre de cette technique marketing qui nous prive d'une mixité, c'est pénible.

      Supprimer
  8. Love your outfit! Tres belle! (excuse moi, je ne parle pas francaise tres bien) I'd love you to check out my blog: http://hannecaron.weebly.com/ Bisou!!

    RépondreSupprimer
  9. oh oh je viens de découvrir ton blog !!! mais qu'elle merveille !! j'aime énormément to style et ta maniere de porter le vintage, tout en restant trés moderne ! aller je repars ( et reviens) avec plein d'inspirations moi qui commencait a déséspèrer !!!! merci merci

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont super choux tes chaussettes et que dire de ces chaussures...je les veux !!!
    J'aime beaucoup le pull et l'ensemble de la tenue rend vraiment très bien.
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer